Mon parrainage

ROssyRossy est une petite fille bolivienne que je parraine depuis 2 ans maintenant grâce à l‘association PLAN. J’ai donné son nom à mon projet car elle est avant tout le symbole de tous les enfants que je vais aider durant deux mois.

Rossy a été mon premier pas dans l’humanitaire. Je l’aide un peu chaque jour en lui permettant de grandir dans de bonnes conditions. Actuellement Rossy a 3 ans, elle vit près de La Paz avec ses parents, son frère et sa sœur. Ils possèdent une ferme qui leur permet de se nourrir et de subvenir à leurs besoins vitaux. Mon argent sert à lui assurer d’aller à l’école mais aussi a développer son village en créant ou en rénovant une école, des centres de soin ou des accès à l’eau potable par exemple.rossy2

En l’aidant à distance, j’ai le sentiment de changer son destin et de le lier au mien et cela me donne une raison chaque jour de travailler et de gagner de l’argent.

Cependant, je souhaite aujourd’hui m’investir d’avantage et plus concrètement, c’est pour cela que j’ai décidé de partir faire ce voyage solidaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s