En quelques mots

« Muñeca de Rossy » est le nom de la mission d’une petite aventurière de 27 ans souhaitant mettre un sourire sur le visage d’enfants orphelins ou défavorisés de Bolivie et du Pérou durant deux mois.

« J’ai souvent rêvé ma vie mais aujourd’hui, je veux la vivre. Ce projet est pour moi une concrétisation d’un besoin d’aider les autres, de partager des expériences et de découvrir de nouvelles cultures. J’ai envie de m’ouvrir au monde de la manière la plus simple et naturelle possible avec comme quête, la recherche de sourires d’êtres les plus purs au monde : les enfants. »

bebe_peluche_doudou_mignon_enfant

Mon projet est de partir durant deux mois en Amérique latine, apporter mon aide à des enfants dans le besoin. Je souhaite partager des moments intenses avec des enfants orphelins, abandonnés ou pauvres en leur apprenant à lire, écrire, en partageant des ateliers éducatifs ou ludiques, des jeux et surtout en partageant leur quotidien et leur vie …

Je pars le 30 octobre 2014 de Paris et je ne reposerai mes bagages en France que le 2 janvier 2015. Entre temps, j’espère aller en Bolivie puis au Pérou et aider dans les orphelinats ou les centres pour enfants.

J’ai créé ce blog pour montrer au monde mon projet, pour mettre la lumière sur ces enfants qui ont besoin d’aide, pour faire partager mon expérience et pour que toutes les personnes qui le souhaitent puissent m’aider et s’investir dans cette mission à travers moi.

Tout le monde n’a pas la possibilité d’aider physiquement ces enfants, alors j’aimerais qu’à travers ce projet et avec moi, chacun puisse le faire à sa manière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s