Nouvelles…

Bonjour à tous,

Tout d’abord je vous adresse mes voeux les plus sincères en ce début d’année 2015 à vous et à votre famille.

Je souhaite ensuite m’excuser de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un long moment … Cette fin d’année 2014 fût assez difficile et il m’a fallu beaucoup de temps pour me reprendre ma vie et surtout digérer toute cette aventure.

Je vais prendre le temps désormais de tout vous raconter de mon aventure en détails, je vais vous raconter ma vie à l’orphelinat en Bolivie, mes actions avec les enfants ainsi que les fournitures que j’ai pu acheter avec vos contributions puis je prendrais le temps de vous expliquer ce qui m’est arrivé au cours du mois de décembre.

Je vous prépare tout cela très vite.

A bientôt

Delphine

Laisser un commentaire

