Et c’est le départ !!!!

C’est enfin le jour J !!

Il est 13h et je monte tout juste dans le train qui me conduit à Paris pour prendre l’avion.

Les filles et moi avons préparé les valises minutieusement durant des heures et nous voilà enfin prêtes pour le grand voyage. Nous sommes partagées entre excitation de cet important projet et stress à l’approche d’une aventure inconnue et loin de nos repères …

photo

Les filles posant pour la postérité devant mes deux énormes sacs (surtout comparés à elles !)

Le trajet va être long puisque nous changeons d’avions à Madrid, à Lima puis à La Paz avant d’arriver vendredi vers 22h40 à Sucre (16h40 heure locale) ! Cela ne fera que 30 heures que nous aurons quitté la terre natale… Mais nous avons tout prévu : nourriture, livres, musique et cahier de voyage à remplir chaque jour pour ne rien oublier de nos péripéties.

Je ne sais pas désormais quand je me reconnecterai à internet pour vous donner des nouvelles ni à quelle fréquence, mais je garde des preuves de toutes mes aventures pour vous les raconter dès que possible.

Les filles et moi on vous embrasse et on pense fort à vous !

Delphine

 

 

Une réflexion sur “Et c’est le départ !!!!

Laisser un commentaire

