Petite pause avant le départ pour dire MERCI !

Il est vrai que je n’ai pas pris le temps de remercier correctement toutes les personnes qui m’ont soutenue et qui me permettent désormais de partir, alors il est temps pour moi de réparer mon erreur en leur dédiant un article entier !

Un immense MERCI à (Le classement est aléatoire et non par préférence !) :

  • Kassem
  • Cécile
  • Emilie
  • Benoît
  • Michalis
  • Rahila
  • Anne-Sophie
  • Sophie
  • Philippe
  • Hélène
  • Patricia
  • Laura
  • Stéphanie
  • Agathe
  • Lisa
  • Françoise
  • Elodie et Nicolas
  • Carmen et Eric
  • Amélie
  • Micheline
  • Gilberte
  • Noël
  • Corinne
  • Laure
  • Laëtitia
  • Julien
  • Maria
  • Marta
  • Lisa
  • Tristan
  • Arnaud
  • Eve
  • Agnes
  • Julien, Dominique, Danièle et leur famille
  • Safia
  • Yeah-lih
  • Ysia
  • Claire
  • Sandrine
  • Pauline et Benoît
  • Céline
  • Aurélie
  • Anne
  • Kassem

Sans oublier toutes les nombreuses personnes qui m’ont envoyée des messages de soutien et d’encouragement ! Ma force vient de vous tous et mon envie de partir est encore plus grande depuis que je vous ai avec moi.

Pour tout ça :

couvmerci

Laisser un commentaire

