100 % !!!!!!!!

Tout est dans le titre : nous avons atteint les 100 % !!!

Je suis si fière et particulièrement touchée par cet élan de générosité ! Je ne pensais pas du tout atteindre la somme tant attendue… Mais vous avez su vous mobilisez, croire en moi et en ce projet … et c’est vrai qu’à plusieurs on peut soulever des montagnes !

J'en ai des frissons de la voir cette page !

J’en ai des frissons de la voir cette page !

Ce projet, je l’ai d’abord commencé seule chez moi, en surfant sur le net. Désormais il grandi chaque jour un peu plus, d’abord grâce à cette mobilisation exceptionnelle mais aussi et surtout grâce à vos témoignages de soutien.

Rien n’est plus beau que des personnes marchant main dans la main pour atteindre un but !

J’ai atteint le premier but de cette aventure : pouvoir partir.

Désormais mon prochain but est d’apporter un meilleur confort de vie aux enfants et pour cela tout euro sera un peu plus de fournitures achetés ! Alors continuons la mobilisation, n’arrêtons pas, les enfants ont besoin de nous !

Les filles, mes muñecas, sont en tout cas très fières que vous leur donniez la possibilité d’aller enfin rencontrer ces petits bouts de chou de l’autre coté de la planète !

N’hésitez pas à me laisser des messages ou des commentaires sur le blog ou sur ma page facebook : https://www.facebook.com/munecaderossy

Nous vous embrassons bien fort ! 🙂

Laisser un commentaire

