Besoin de votre aide …

Et voilà, le projet « Muñeca de Rossy » arrive sur le site Kiss Kiss Bank Bank !photo

Ce site de financement participatif va m’aider à récolter des fonds pour mon projet solidaire (pour en savoir plus sur le financement participatif rendez vous à la rubrique Le financement). Mais pour cela, j’ai énormément besoin de VOUS ! Le but n’est pas que chacun donne des sommes folles, mais que de nombreuses personnes donnent quelques euros. En contrepartie, vous recevrez des souvenirs de mon aventure et surtout vous participerez au bonheur d’enfants orphelins !

Tout le monde ne peut pas forcément agir directement mais tout le monde peut donner un peu de son temps ou de son argent, c’est ça aussi la solidarité…

« Lorsque les hommes travaillent ensemble, les montagnes se changent en or » Proverbe chinois

Alors partagez, likez et faites suivre sur les réseaux sociaux ! Bref parlez-en autour de vous et n’oubliez pas de passer sur ma page du Kiss Kiss Bank Bank : ICI

couv

Laisser un commentaire

